Le Top 07 des modèles Infiniti de tous les temps

Le constructeur automobile japonais Nissan a présenté son chapiteau de luxe, Infiniti, en 1989. Ces voitures ont combiné la fiabilité et la sécurité que Nissan était venu à être connu pour avec des caractéristiques luxueuses, intérieurs en peluche, et le style accrocheur. Les voitures Infiniti sont maintenant largement populaires aux États-Unis, au Japon et dans de nombreux autres pays. C’est le véhicule de luxe d’entrée de gamme idéal, et ces voitures ont une puissance durable grave-il est assez fréquent de voir les modèles Infiniti de bonne apparence et bien fonctionner sur la route qui sont bien plus d’une décennie. Voici dix des meilleurs modèles Infiniti de tous les temps.

1990 Infiniti Q45.

Le 1990 Infiniti Q45 est sorti en même temps que la Lexus LS 400, ce qui a clairement fait qu’Infiniti prévoyait concurrencer toutes les marques de voitures de luxe établies sur le marché. Ses stats pour le temps ont été impressionnants: 278 HP provenant d’un moteur V8 de 4,5 litres, un intérieur spacieux, et une option de direction tout-roue pour lui donner encore une meilleure maniabilité. Il a également regardé plus élégant que le 400 LS, ce qui en fait le gagnant facile entre les deux voitures pour ceux qui préfèrent moins Chunky dessins.

1994 Infiniti J30.

Aussi appelé le Nissan Leopard J Ferie, Infiniti J30 arborait un look lisse et de grands agréments. Son intérieur a obtenu une mise à niveau de précédents modèles Infiniti, dont certains se plaignait eu trop de plastique et trop de décalés sur les boutons de la ligne Nissan. La berline à quatre portes n’a pas seulement l’air bon, il avait un pouvoir décent Merci pour son 3,0 litre moteur V6 qui a produit 210 HP et sa transmission automatique à quatre vitesses. Beaucoup se souviennent de cette voiture de ses publicités, qui présentait des célébrités et de la grande musique.

Vous voulez aussi joindre dans un autre site concernant veuillez cliquer ici avis player-top.

1998 Infiniti i30.

Le i30 est un témoignage de la façon dont une voiture Infiniti peut durer si décemment soignés. La prochaine fois que vous conduisez autour, prenez note de combien de ces modèles que vous voyez autour de la ville-plus que n’importe quel autre, le i30 a une excellente longévité. L’année modèle 1998 est le plus couramment vu aujourd’hui, et ce qui est vraiment génial sont les agréments et les caractéristiques qu’il a qui sont comparables aux modèles mis en place maintenant. Bose audio, sièges en cuir chauffé, et le grain de bois sur la console ne sont que le début. Cette voiture a également un profil qui ne crie pas la fin des années 1990 berline, et le i30 semble tout aussi bon aujourd’hui comme il l’a fait quand il a débuté. Le 1998 Infiniti i30 est équipé d’un moteur V6 de 3,0 litres qui produit 190 ch.

2000 Infiniti QX4.

Ce SUV de taille moyenne a d’abord été libéré en 1996, et le modèle 2000 est l’un des meilleurs. Il semble grand à l’intérieur et à l’extérieur, et son profil est comparable à l’éclaireur de Nissan. Cependant, il ya quelques différences distinctes qui donnent l’Infiniti QX4 plus de Flair, un look haut de gamme, et un intérieur qui est résolument plus luxueux. Cette voiture a un 3,3 litre moteur V6 et 170 HP, et vous pouvez toujours les trouver utilisés aujourd’hui à un bon prix.

2006 Infiniti sport.

Il y a beaucoup à aimer sur le 2006 Infiniti sport. La berline quatre portes est un peu plus léger que son prédécesseur et il gère magnifiquement. C’est l’Infiniti que les gens qui voulaient une balade de luxe qui pourrait être pris sur les routes difficiles clamé pour obtenir quand il est sorti. Un châssis sport à l’écoute et des pneus Bridgestone de 19 pouces lui confèrent une excellente polyvalence et la possibilité d’aller dans des endroits que vous ne voudriez pas normalement prendre d’autres modèles Infiniti. Inside est une transmission automatique à cinq vitesses avec décalage manumatic et un moteur V6 de 3,5 litre qui produit 280 HP. Il peut aller de 0 à 60 miles par heure dans un respectable 6,1 secondes.

2010 Infiniti M.

Cette voiture était connue comme l’Infiniti M de ses débuts en 1989 jusqu’à l’année 2013 lorsque son nom officiel est devenu le Q70. Peu importe ce que vous appelez, ce modèle est l’un des plus longs de la course de la marque et il est facile de voir pourquoi. Comme les années ont passé l’Infiniti M a seulement obtenu une meilleure recherche et sa performance a maintenu avec son apparence. Il est basé sur la plate-forme Nissan FM, et le modèle 2010 a fait partie de la troisième génération de la ligne. Le 2010 Infiniti M est venu avec un choix de moteurs-un 3,5 litre V6 ou 4,5 litre V8-et pourrait produire entre 303 et 325 HP.

2012 Infiniti EX.

Voici un autre modèle Infiniti qui a changé de nom au fil des ans, mais c’est ce qu’on appelle maintenant le QX50. Retour quand cette voiture est sorti il a été appelé l’EX, et c’est un excellent crossover SUV. Il est robuste, pratique, et parvient toujours à paraître grand. Cette voiture particulière est régulièrement classée comme l’un des meilleurs vus de luxe sur le marché, et vous ne pouvez pas aller mal avec un même si vous l’achetez utilisé. Vous pouvez certainement trouver d’autres véhicules multisegments avec des caractéristiques comparables, mais c’est le style et l’esthétique de cette voiture qui en fait un gagnant. Le 2012 Infiniti EX a 297 HP de son moteur V6 de 3,5 litres.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s